Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KIKI animator
Le blog de KIKI animator
Publicité
7 août 2005

Grand jeu du jour

Salut à tous,

Un jeu sympa avec des ados appelé royal shoot ball. Il vous faut:

- 4 équipes

- 4 buts

- 2 ballons

Le principe du jeu est de prendre le moins de buts possibles tout en allant marquer des points aux autres équipes. Des alliances entre équipe sont fortement conseillées, de même un terrain de jeu limité favorise les échanges. Le jeu n'est pas plus dangereux qu'un football classique.

On peut changer la position des équipes environ toutes les 15 minutes. Il est également possible de pousser le vice un peu plus loin en proposant un terrain de jeu disymétrique.

J'attends vos réactions.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai testé aussi ce jeu ( avec toi , tu te souviens pas ? La colo de Logonna ?J'était dans la tente 4 )je l'adore trop !!!Comme tu dit, c'est intellectuelle et sportif !!! Tu me manques trop !!!
F
J'ai testé ce jeu et je peux vous dire, chers visiteurs du blog d'un animateur absolument GE-NIAL, que c'est très marrant !!!<br /> Perso, je kiffe ce foot un peu spécial !<br /> Kiki, je voulais te remercier pour la belle colo que tu nous a fait vivre grâce à ton humour, ta gentillesse et ton imagination.(se réveiller à 2 heures du matin et inventer un jeu avec une bouteille "cristalline"...faut le faire !)<br /> <br /> Bref, je t'adore et tu me manques beaucoup beaucoup !<br /> <br /> Kissous tout plein<br /> <br /> Floriane, de la colo à Logonna-Daoulas du 2 au 16 août.<br /> (J'étais dans la tente 5... Tu te souviens de moi ?!)
Publicité