Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KIKI animator
Le blog de KIKI animator
Publicité
26 août 2005

Salut les loulous

Coucou à tous les anciens de Logonna,

Désolé d'être si lent à vous répondre par mail ou par sms mais je suis toujours en colo en bretagne donc toujours à la course !!! Ici tout va bien, aucun problème, les ados sont sympas malgré que l'ambiance ne soit pas la même qu'avec vous...

J'espère que vous allez tous bien et que vos vacances restent cool. Ne pensez pas trop à la rentrée mes chéris, il faut en profiter jusqu'au bout. Vous me manquez tous beaucoup, cette colo était super et j'en garde un souvenir génial. Les autres membres de l'équipe vous embrassent fort, on reparle souvent de vous.

A bientôt mes loulous, je pense fort à vous et à bientôt sur msn pour de grandes discussions. Dès que j'ai le haut débit je vous fais signe.

Tendrement, votre KIKI qui pense toujours à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On s'excuse pour le peu de gentillesse envers toi mais tu le mériter bien!lol!
M
Salut <br /> Tu me manques !!!<br /> Gros bisous à mon kiki !!!
Publicité