Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KIKI animator
Le blog de KIKI animator
Publicité
4 octobre 2005

Petit bonjour de Creuse

Salut à tous,

Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien et que les cours se passent bien pour chacun. Bientôt les vacances de toussaint, courage mes loulous. Je ne donne pas beaucoup de nouvelles, toutes mes excuses mais j'ai pas mal de boulot et je n'ai toujours pas internet chez moi à Limoges. Actuellement je suis en Creuse pour trois semaines, j'essaie d'installer MSN mais c'est compliqué...

Pour ceux qui n'ont pas mon e-mail: cedric.harent@laposte.net

A bientot mes loulous, je vous embrasse fort

KIKI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'ai envoyer un mail<br /> <br /> carolemoser@wanadoo.fr<br /> mosercarole@hotmail.com<br /> <br /> voilou!!!<br /> <br /> A++++++++++++++++++++++ Jtadore et tu me menque beaucoup...
Publicité